Le SUA dévoile ses nouveaux maillots

Ce samedi soir, à quelques jours de la reprise de la Pro D2, le SU Agen a dévoilé ses nouveaux maillots pour la saison 2021/2022. 

Ils sont neufs, ils sont beaux, ils sont tout chauds ! Les maillots du SU Agen, cuvée 2021/2022 ont été présentés au public rassemblé sur l’esplanade du Gravier ce samedi soir à l’occasion de la présentation de l’équipe. 

Après les traditionnels discours des entraîneurs, de Jean-François Fonteneau et d’Alain Klajman, les 200 supporters ont pu découvrir en avant-première les nouvelles tuniques portées par leurs joueurs. 

Ces nouveaux maillots restent dans la veine de ceux de l’an dernier, à l’exception des bandes verticales sur le torse et des côtés blancs qui ont disparu au profit d’un ensemble uni. Le maillot bleu reste celui des matches à domicile, le blanc pour l’extérieur. Fait important à noter, 500 supporters auront leurs noms inscrits sur ces maillots. Comme pour rapprocher le public de l’équipe dans cette saison de la reconstruction.

Ces mêmes supporters agenais auront l’occasion de découvrir leur équipe en action le vendredi 3 septembre, à 19h30, à l’occasion de la venue de Béziers pour le compte de la 2e journée de Pro D2. La billetterie en ligne pour ce match ouvrira dès lundi soir, mardi matin en boutique.  » Nous attendons avec impatience de retrouver Armandie avec du public pour nous soutenir « , ont lancé les divers intervenants au micro, après une longue saison à huis clos.