Philippe Juvin se rend à Biarritz le 18 août

Le candidat à l’investiture Les Républicains pour l’élection présidentielle est à Biarritz, mercredi 18 août

La campagne pour l’élection présidentielle n’est pas encore officiellement lancée, mais à droite, les candidats à l’investiture se mettent en ordre en bataille. Ainsi, Philippe Juvin, chef de service des urgences à l’hôpital Georges Pompidou, qui souhaite se présenter à la primaire de la droite et du centre, est à Biarritz mercredi 18 août. Il y rencontrera la maire (LR) Maider Arosteguy, et visitera en matinée le centre de recherche Rivage Pro Tech.

Table ronde sur le sport

L’après-midi, il se rendra au centre de vaccination à la halle d’Iraty, avant de participer à une table ronde autour de la thématique du sport amateur et du sport professionnel. Pas de représentant des pros du Biarritz Olympique Pays basque, mais des dirigeants du BO amateur, ainsi que d’anciens sportifs internationaux et représentants de la pelote, du surf, et l’Académie basque du sport débattront sur le sujet.

Philippe Juvin visitera ensuite le poste de secours de la Grande Plage et achèvera la journée par une réunion avec les militants LR.