Un nouveau club de sports de combat voit le jour à Clouché

Le 2 septembre prochain, Fabrice Paraillous et sa compagne Marion Lecuona, boxeuse Elite, lancent leur nouveau club d’arts martiaux dans le gymnase de Clouché : le 47 Fight Club.

Un rêve nourri par l’entraîneur agenais depuis de nombreuses années qui aime à élargir la palette technique de ses combattants. Après des désaccords avec son ancien club, il s’est donc lancé avec sa compagne, qui sera la présidente du club. « On monte donc notre club à notre sauce », sourit-il aujourd’hui, après avoir dégoté un créneau au gymnase Clouché de Boé.

Kick-boxing et K1 enseignés

Dans une salle de 300 m², il donne donc rendez-vous les mardis et jeudis de 20 heures à 22 heures. « Pour l’instant, je ne peux accueillir qu’un public allant des adolescents aux adultes, à cause des créneaux horaires. » Il recommande d’avoir plus de 14 ans pour y participer.

Les entraînements dispensés par le 47 Fight Club iront de la boxe française – savate, au kick-boxing en passant par le K1. « Nos licences ne permettent de s’inscrire que pour les compétitions de boxe française. Mais grâce à une affiliation avec le club de Trélissac (un moniteur dordognot viendra régulièrement à Boé), nos combattants pourront tout à fait participer à des combats de «kick» ou de K1. » Le club est ouvert à tous, des confirmés aux débutants. Lancement le mardi 2 septembre !

Contact / Fabrice Paraillous : 06 86 78 45 42 / Marion Lecuona : 07 84 42 44 56.