Marseillele retour des bouchons sur les routes

le retour des bouchons sur les routes

-

Publié le 09/06/2021 16:50

Durée de la vidéo : 1 min.

France 3

Article rédigé par

C’est le signe que le déconfinement est bien amorcé. Les embouteillages sont de retour sur les routes, la preuve à Marseille (Bouches-du-Rhône), l’une des villes les plus embouteillées de France.  

Tous les matins, c’est la pagaille sur les routes. Dans les tunnels, sur l’autoroute, c’est le grand embouteillage à l’entrée de Marseille (Bouches-du-Rhône). Les conducteurs sont souvent contraints de partir particulièrement tôt pour aller travailler et anticiper les bouchons. « J’ai passé une heure et demie dans le trafic, j’ai un rendez-vous, je suis en retard », déplore un conducteur. Avec la fin du télétravail, il y a plus de monde sur les routes. Chacun anticipe son trajet à sa manière, en tramway, vélo ou trottinette.

« On va s’organiser, on va goûter les premiers jours et c’est comme ça qu’on récupèrera un rythme normal », devise un autre conducteur. « Moi, je viens en transports en commun ! C’est déjà bondé, on dirait qu’il n’y a pas de mesures sanitaires… », fustige une passante. Et si vous rêvez d’un trafic fluide sur l’autoroute A50, il faudra partir plus tôt… ou arriver en retard.

Partager sur Twitter

Partager sur Facebook

Partager par mail

Partager le lien

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Francis Cabrel sur le prochain album de BigFlo & Oli

Le chanteur d'Astaffort fera une apparition sur le prochain album des frangins "les autres, c'est moi" qui sort le 24 juin. 

« Une décision verticale, sans concertation », regrette Sophie Borderie

Par Christophe MassenotPublié le 01/11/2021 à 17h01Mis à jour le 01/11/2021 à 17h01La présidente du Département est associée au...

Fraude : attention aux arnaques dans les annonces de locations saisonnières

Moins chères que l'hôtel, les locations saisonnières entre particuliers séduisent contre plus en plus les Français, comme les annonces foisonnent aigrelcomme interncomme… tout comme les arnaques. France Télévisions a mené l'enquête. 

En Allemagne, des médecins harcelés pour leurs positions provaccination

Alors que le rythme de la vaccination ralentit outre-Rhin, plusieurs professionnels de santé affirment avoir reçu des menaces liées...

Vous pourriez aussi aimerconnexes
Recommandé pour vous