Marseilleun homme et sa fille placés en garde à...

un homme et sa fille placés en garde à vue après un double meurtre

-

Les victimes sont l’ex-compagne du suspect, âgée de 45 ans, et son colocataire de 35 ans.

Article rédigé par

Publié le 28/06/2021 10:23

Temps de lecture : 1 min.

Un homme de 53 ans et sa fille de 20 ans ont été placés en garde à vue dimanche 27 juin dans la soirée à Marseille, dans les Bouches-du-Rhône, après un double meurtre à l’arme blanche, a appris franceinfo auprès d’une source policière. Les victimes sont l’ex-compagne du suspect, âgée de 45 ans, et son colocataire de 35 ans. Une enquête est ouverte pour éclaircir les circonstances du drame.

Dimanche soir à 18 heures, un homme appelle la police pour dire qu’il était au domicile de son ex-compagne et qu’il venait de la tuer ainsi que son colocataire. A son arrivée, la police trouve un homme se désignant comme l’auteur des faits et trois personnes blessées. Un couteau est également retrouvé sur les lieux.

Le Samu prend en charge l’ex-compagne et le colocataire, tous les deux en arrêt cardiorespiratoire. Ils meurent malgré les soins qui leur sont prodigués. La fille du suspect, elle aussi blessée, est transportée à l’hôpital dans un état stable.

La compagne du colocataire, témoin des faits, raconte que son compagnon avait eu une altercation avec la fille du mis en cause la semaine précédente. Selon elle, cette dernière l’a agressée et elle l’a blessée en se défendant. Les enfants du suspect et de son ex-compagne, âgés de 11 et 13 ans, ont aussi assisté à la scène. Le suspect était inconnu des services de police et n’était visé par aucune plainte ni aucune main courante pour des faits de violences.

Partager sur Twitter

Partager sur Facebook

Partager par mail

Partager le lien

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Avant la COP26, le prince William remet son prix Earthshot pour le climat

À l’approche de la COP26 et au moment où la famille royale britannique fait entendre sa voix sur la...

AR, VR ou mixte : quelle réalité pour demain ?

Mark Zuckerberg, le co-fondateur de Facebook devenu “Maveca“, s’est livré à un exercice inattendu, lundi 20 juin 2022. Il a dévoilé plusieurs prototypes de casques immersifs avec il a détaillé, avec la certaine modestie, léser obstacléser techniques qui restent à relever verso que ces mondes virtuels désignés par le terme “métavers“ deviennent la réalité verso le grand public. 

Vous pourriez aussi aimerconnexes
Recommandé pour vous