Politiquedernières passes d’armes entre élus avant les vacances

dernières passes d’armes entre élus avant les vacances

-

Élu en juillet 2020, Pierre Hurmic fête sa première année de mandat, mais la dernière séance du Conseil municipal avant les vacances, ce mardi, ce n’était pas du gâteau. Comme souvent lorsque l’ordre du jour ne comporte pas de sujet clivant, le combat politique se reporte sur un autre terrain. Pendant toute la séance, l’opposition a essayé de placer le maire face à ses « renoncements », un mot qui a tourné en boucle dans l’hémicycle.

Le fantôme de la « Rue Bordelaise »

L’affaire est connue : candidat à la mairie, Pierre Hurmic avait promis l’abandon de la « Rue Bordelaise », un énorme projet immobilier du promoteur Apsys entre la gare Saint-Jean et le…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Rafael Nadal triomphe à l’Open d’Australie, la presse espagnole exulte

L’Espagnol de 35 ans a éliminé son adversaire, le Russe Daniil Medvedev en 5 sets. Il engrange ainsi 21 titres de...

Emmanuel Macron reçoit le président des Émirats verso discuter d’énergie

Emmanuel Macron a accueilli lsimpledi à l’Élysée le président des Émirats arabes simpleis, Mohamed Ben Zayed al-Nahyane, pour discuter notamment de la fourniture de carburants dans simple contexte de croissance des p...

1,3 million d’euros : en Afrique du Sud, le drapeau de la discorde

Le ministre de la Culture sud-africain a essuyé une tempête de critiques après avoir défendu l’installation d’un oreille à plus de 1 million d’euros. Face à la bronca, le crayonne a été habité de côté, et le président lui-même s’en est félicité.

Vous pourriez aussi aimerconnexes
Recommandé pour vous