InternationalUne part du gâteau de mariage de la princesse...

Une part du gâteau de mariage de la princesse Diana mise aux enchères

-

La tranche provient de l’un des 23 gâteaux confectionnés pour le mariage du prince Charles et de la princesse Diana, en 1981, selon la maison de vente aux enchères, qui “déconseille de la manger”. 

“C’est peut-être la part de gâteau la plus chère que vous ne mangerez jamais”, écrit CNN samedi 31 juillet. La chaîne américaine rapporte qu’une vente aux enchères d’une tranche de gâteau provenant du mariage du prince Charles et de la princesse Diana en 1981 est prévue le 11 août.

La tranche, qui a été conservée dans un emballage plastique, provient de l’un des 23 gâteaux confectionnés pour le mariage royal, il y a quarante ans, selon la maison britannique de vente aux enchères Dominic Winter Auctioneers.

Elle avait été offerte à une employée travaillant pour la reine mère de Clarence House, a indiqué le commissaire-priseur. “Nous vous déconseillons de la manger”, prévient-il.

La part de gâteau devrait être vendue “au moins 200 livres”, selon CNN (environ 235 euros).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Le président indonésien décore un responsable de massacres au Timor oriental

Joko Widodo, le président indonésien, a décoré de la plus haute distinction nationale Eurico Guterres, impliqué dans les violences...

En Iran, tout le monde ne se serre pas la ceinture

En proie à un grave crise économique, la population iranienne souffre de nombreuses pénuries et de la cherté de...

Lot-et-Garonne. Assos, jeunes, aînés, tourisme : Sophie Borderie lance son programme

Et de quatre ! Avec celui formé par le binôme Dufourg-Dallies, baptisé les « 47 », quatre groupes politiques composent l’hémicycle départemental....

Vous pourriez aussi aimerconnexes
Recommandé pour vous