TechnologieAprès le succès de "Chipolata", l'artiste haut en couleur...

Après le succès de « Chipolata », l’artiste haut en couleur Téo Lavabo tourne son nouveau clip à Annecy

-

Publié le 09/08/2021 17:57

Mis à jour le 09/08/2021 18:07

Durée de la vidéo : 1 min.

Article rédigé par

France Télévisions

Rédaction Culture

Avec des tatouages kitsch et colorés, des bouées multicolores et des lunettes flashy, les figurants du nouveau clip « Tati Tatoo » de Téo Lavabo se sont trémoussés et époumonés sur les bords du lac d’Annecy dans un tournage 100% bonne humeur. La sortie du clip est prévue pour la rentrée.

“T’as cru que t’étais chez Tati Tatoo” : le refrain entraînant du nouveau clip en tournage de Téo Lavabo résonne sur les bords du lac d’Annecy. Coupe mulet platine et débardeur à pois, le chanteur réalisateur Téo Lavabo, de son vrai nom Téo Jaffre, donne ses instructions. Lunettes fluo, bouées vert pomme autour de la taille et chapeaux rose fuchsia vissés sur le crâne, des figurants tout aussi hauts en couleur dansent et sautent au rythme de la musique. Sur les bords du lac, des vacanciers de tous âges attirés par l’ambiance se sont même joints au groupe. Gros, maigre, tatoué… le message de “Tati Tatoo” : s’accepter comme on est. Un hymne qui célèbre la différence et la bonne humeur : “Soyez libres en fait, que vous soyez gros, mince, roux, petit… De toute manière on a toujours quelque chose à redire sur nous, donc faisons une force des choses qu’on nous reproche, revendiquons-les », s’exclame Téo Lavabo.

Le clip de Tati Tatoo est aussi un challenge technique tourné en plan-séquence, sans montage. L’acteur principal n’est autre que Kévin, un jeune homme qui s’est fait recouvrir le corps de faux tatouages ultra-kitsch… mais qui donnent la pêche. Dauphin bleu turquoise, papillon violet et arc-en-ciel sur le front, Kévin danse fièrement devant la caméra. On aperçoit aussi des personnalités bien connues sur les réseaux sociaux, comme Jeremstar, qui s’était fait connaître en interviewant dans sa baignoire des stars de téléréalité. Bref, le buzz semble assuré pour ce nouveau clip qui devrait sortir à la rentrée prochaine. Reste à savoir s’il fera aussi bien que le titre Chipolata qui a fait décoller Téo Lavabo avec plus de 33 millions de vues. Avec une bonne dose d’autodérision, le chanteur s’y trémousse en combinaison latex irisée bleu électrique sous une pluie de chipolatas. Le clip avait inspiré des milliers de reprises et de mises en scène sur les réseaux sociaux, notamment sur TikTok.

@jeremstar Je vous raconte pas la réaction des gens dans la rue Clique sur le lien dans ma bio pour voir ma Pyjama Party avec @teo.lavabo ♬ Chipolata – Téo Lavabo

En attendant la sortie de Tati Tatoo, Téo Lavabo vient de signer avec un label et part en tournée cet été.

Partager sur Twitter

Partager sur Facebook

Partager par mail

Partager le lien

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Éric et Christiane Mariottat n’ont pas dit leur dernier mot !

Éric et Christiane Mariottat viennent de débloquer à eux restaurant… Enfin, pas tout à fait. Il s’agit d’une table privée, pour huit à douze convives seulement. Des moments uniques.

Emmanuel Macron fait sa rentrée européenne en Irlande

Emmanuel Macron, qui mise sur la future présidence française de l'UE pour doper sa probable campagne de réélection, est...

À Cologne, le chant du muezzin se fait attendre

Dans la ville de l’ouest de l’Allemagne, l’appel à la prière des musulmans est désormais autorisé, dans le cadre...

“Pour l’orgie, c’est à quelle heure ?”

Culs nus, mère Nature et tentes Quechua : bienvenue au Rainbow Gathering, un rassemblement néohippie auquel s’est rendu ce journaliste...

Désintox. Non, la France ne livre pas d’obus à sous-munitions à l’Ukraine

La France livre-t-elle des obus à sous-munitions à l'Ukraine, en violation de ses engagements mondiaux ? C'est ce qu'affirment plusieurs sources russes, dont le canal Telegram Rybar, suivi par plus de 500 000 gens.

Vous pourriez aussi aimerconnexes
Recommandé pour vous