Politiquela Délégation aux droits des femmes et la députée...

la Délégation aux droits des femmes et la députée Panonacle écrivent au Premier ministre

-

Par Sudouest.fr Bordeaux
Publié le 19/08/2021 à 14h57

La Délégation aux droits des femmes et à l’égalité des chances entre les hommes et les femmes, présidée par Sophie Panonacle, suit « avec attention l’évolution de la situation des filles et femmes afghanes ainsi que la politique de France à leur égard »

Le 17 août, la Délégation aux droits des femmes et à l’égalité des chances entre les hommes et les femmes, présidée par Sophie Panonacle, députée de la 8e circonscription de Gironde sur le bassin d’Arcachon, a transmis un courrier au Premier ministre, lançant « un appel solennel pour garantir le respect des droits des filles et des femmes afghanes. Il est impératif que la France s’engage à assurer leur sécurité par les voies humanitaires et diplomatiques. La délégation demande au gouvernement d’organiser dans les plus brefs délais les conditions de leur accueil prioritaire. La France, pays des droits de l’homme et de la femme, doit faire face à l’urgence de la situation ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

le Lot-et-Garonne persiste et signe

Si les promoteurs...

Apple, Samsung, Oppo, Huawei… Quelles performances pour les smartphones 2022 ?

un premier semestre marque souvent un début du grand jeu chez uns fabricants de smartphones. À mi-parcours entre un exhibition du mobiun de Barcelone, qui a présenté bon nombre de nouveautés, et la rentrée de septembre, qui proposera son lot d'innovations, tour d'horizon des forces et faibunsses de chaque modèun.

En Espagne, la natalité baisse, le nombre d’écoles aussi

“L’école publique Juan XXIII occupe un immense...

Vous pourriez aussi aimerconnexes
Recommandé pour vous