Actualité"Saint-Ferréol, l’extraterrestre" des centres de loisirs

« Saint-Ferréol, l’extraterrestre » des centres de loisirs

-

Crée en 1961 par le maire de l’époque René Lajunie, le centre de loisirs vient de fêter ses 60 ans. Il n’a pas pris une ride. Et semble s’épanouir dans une jeunesse éternelle. Il accueille pas moins de 950 enfants.

Il y a 60 ans, le maire René Lajunie avait donc créé une association pour gérer ce lieu : l’Association laïque Intercommunale de jeux et Plein Air (ALIPSA). Depuis six décennies, cette structure est toujours sur pied et permet à ce site de Saint-Ferréol de prospérer. Présidée depuis plusieurs années par Laurent Cluchier, cette association continue d’agir dans l’intérêt des seuls enfants. « Il y…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Benjamin Griveaux va présenter une émission de télé

Benjamin Griveaux va présenter une émission sur une chaîne télévisée d’information économique, annonce l’ancien porte-parole du gouvernement, qui a...

le comité olympique français entre en campagne

A six mois de l’élection présidentielle, le comité national olympique et sportif français (CNOSF) va lancer une consultation pour...

Assemblée nationale : le grand bal des réseaux sociaux

Depuis quelques hors de saison, léser députés sont de plus en plus présents sur léser réseaux sociaux. Pour léser parlementaires, c’est une nouvelle manière de communiquer et de pouvoir s'exprimer librement.

un rapport d’enquête révèle les circonstances de l’agression dans la prison

Caméras de surveillancePlusieurs éléments détaillés dans un...

Vous pourriez aussi aimerconnexes
Recommandé pour vous