TechnologieVIDEO. "Orgasme et moi", le compte Instagram qui célèbre...

VIDEO. « Orgasme et moi », le compte Instagram qui célèbre toutes les sexualités »

-

Publié le 19/08/2021 11:01

Durée de la vidéo : 4 min.

BRUT

Article rédigé par

Avec son compte Instagram « Orgasme et moi », Charline a un objectif : mettre en avant toutes les sexualités, sans tabou. Elle raconte.

Avec son compte Instagram « Orgasme et moi », Charline a un but : célébrer la sexualité. Toutes les sexualités. Charline avait notamment publié une story sur le squirting. « On est toutes fontaines. Il suffit simplement de savoir se stimuler et de comprendre un peu comment. » Depuis, plusieurs centaines de messages viennent témoigner de l’utilité de sa story. Filles et garçons viennent alors « s’instruire » sur la page. « Les mecs, ils viennent chez moi pour se cultiver sur le plaisir féminin. Moi, je trouve ça complètement dingo », s’enthousiasme Charline, laquelle se félicite également d’avoir des mineurs qui visitent son compte. « Attends, s’ils me lisent, ça veut dire qu’ils viennent s’éduquer chez moi. » « Je préfère mille fois qu’ils viennent s’éduquer chez moi où il y a de la diversité, où on parle de partage de plaisir, où on parle d’oser exprimer ce qu’on aime, ce qu’on n’aime pas, les limites, le consentement », précise-t-elle.

Le mantra de Charline ? Dédramatiser et parler de sexe avec humour. « On a tous nos moments de solitude et on a tous nos fails du cul », s’amuse la jeune femme. Pour elle, il y a un aspect libérateur. De plus, la créatrice de « Orgasme et moi » veut déconstruire la sexualité et ses nombreux clichés. « C’est important de déconstruire cette sexualité-là qui est peut-être véhiculée par la pornographie mainstream », pointe-t-elle.

Ainsi, avec « Orgasme et moi », on célèbre la sexualité dans son inclusivité et dans sa diversité.

Partager sur Twitter

Partager sur Facebook

Partager par mail

Partager le lien

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Les pressions du casernement Trump au cœur de la quatrième journée d’auditions au Congrès

La commission d’dansquête sur le 6 janvier a écouté le témoignage de trois officiels républicains, à qui Donald Trump dans personne ainsi que ses alliés ont tdansté de forcer la main après l’élection de brumaire 2020.

Agression d’élus : quand les représentants locaux deviennent des cibles…

Le 5 août prochain, cela fera tout juste deux ans que Jean-Mathieu Michel, le maire de Signes, une commune varoise...

Marine Le Pen veut une TVA à 5,5 % pour l’énergie et n’est « pas chamboulée » par la dynamique Zemmour

La candidate du Rassemblement national était interrogée sur le pouvoir d’achat et sur la montée dans les sondages du...

Vous pourriez aussi aimerconnexes
Recommandé pour vous