ActualitéLot-et-Garonne: une conductrice de 21 ans interpellée avec 1,8...

Lot-et-Garonne: une conductrice de 21 ans interpellée avec 1,8 gramme d’alcool dans le sang

-

Une jeune conductrice a été interpellée pour conduite en état alcoolique aux alentours de 5 heures ce mardi. Elle a été placée en garde à vue. 

Les dégâts sont moindres mais les conséquences auraient pu être dramatiques. Dans la nuit de lundi à mardi, aux alentours de 5 heures du matin, une voiture est venue percuter des plots de stationnements situés sur le boulevard Scaliger à Agen. Aussitôt alertée, la Police nationale pensait intervenir sur un banal accident sur la voie publique. Mais à bord du véhicule, la conductrice âgée de 21 ans, choquée, apparaissait visiblement éméchée. 

Son permis retiré

Si l’automobiliste n’a pas été blessée dans cet accident, le dépistage pratiqué par les forces de l’ordre a révélé qu’elle était au volant avec 1,8 gramme d’alcool dans le sang. Placée en garde à vue jusqu’à cet après-midi, la jeune femme a hérité d’un retrait de permis de conduire ainsi que d’une ordonnance pénale à date du 1er octobre 2021.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Un lot de cocaïne frelatée fait au moins vingt morts en Argentine

Dans la banlieue de Buenos Aires, vingt personnes sont mortes et quatre-vingt-quatre sont hospitalisées après avoir consommé de la...

le socialiste Bertrand Delanoë soutiendra Emmanuel Macron

Le choix de Bertrand Delanoë n’est pas...

rentrée sociale et vie normale

C’est à ce genre de petits signes que l’on peut voir la vie normale reprendre peu à peu son...

y aura-t-il un débat avec Macron avant le premier tour ? Attal « sceptique »

Le porte-parole du gouvernement s’est dit « sceptique » sur un débat d’avant premier tour avec Emmanuel Macron et les autres...

Vous pourriez aussi aimerconnexes
Recommandé pour vous