ActualitéDenis Marchois : " Je retrouve beaucoup de plaisir...

Denis Marchois :  » Je retrouve beaucoup de plaisir « 

-

Publié le 25/08/2021 à 05:11
, mis à jour

à 10:48

Ancien seconde ligne du SUA, Denis Marchois reste sur deux années compliquées du côté de Pau. C’est donc avec beaucoup d’appétit qu’il aborde cette saison 2021/ 2022 au sein d’une équipe bayonnais encore toute secouée par sa relégation surprise en Pro D2. Blessé, c’est malheureusement des tribunes que le natif de Libourne assistera à cette confrontation entre les deux anciens pensionnaires du Top 14.

Comment s’est déroulée votre intégration au sein du club bayonnais ? Bien, je suis très content. Je retrouve beaucoup de plaisir et c’est ce que je voulais. Du plaisir, il vous en a manqué à Pau ces deux dernières saisons ? Ah ben oui… C’est difficile de trouver du plaisir quand le lundi tout est écrit d’avance. Le staff palois ne comptait pas sur vous ? Disons que j’ai été recruté par…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Garorock 2022 à Marmande : la programmation complète des 25 ans

Top départ du Garorock ce jeudi 30 juin. Qui voir ? Sur quelle scènon et quand ? Point des concerts à non pas manquer avec le tract complet scènon par scènon.

Au Royaume-Uni, la nouvelle vie verte des mines de charbon désaffectées

Dans le nord-est de l’Angleterre, plus de 1 500 maisons vont être chauffées par l’eau chaude provenant d’anciennes houillères inondées, rapporte...

Désintox. Prisons : non, il n’y a pas eu non-assistance à personne en danger à la prison pour Toulouse-Seysses

Des surveillants de prison coupables de non-assistance à citoyen en danger ? C'est ce qu'affirme le compte Twitter Syndicat des détenu(e)s de France.

Vous pourriez aussi aimerconnexes
Recommandé pour vous