ActualitéEn février, les spectacles de 2021 s’ajoutent à ceux...

En février, les spectacles de 2021 s’ajoutent à ceux de 2022

-

Au centre des congrès – parc des expositions d’Agen, en ce mois de février qui arrive, plusieurs spectacles annulés pour cause Covid sont annoncés.

De nombreux spectacles ont été annulés ces deux dernières années, reportés puis annulés à nouveau. Le parc des expositions d’Agen n’a pas échappé au phénomène, maintenant que les contraintes s’allègent,

La levée des jauges pour les salles accueillant du public assis est fixée au 2 février. C’est une bouffée d’oxygène pour les organisateurs de spectacles et les artistes. Les spectateurs aussi qui vont pouvoir retourner au théâtre, cinéma, concerts, plus librement… à condition toutefois de présenter son passe vaccinal à l’entrée et de garder le masque.

Le 16 février, les concerts debout pourront de nouveau se tenir, dans le respect là aussi des mesures sanitaires (masques, gel…) et toujours avec l’entrée accordée aux personnes possédant leur passe vaccinal. Attention, au 15 février, le délai entre la deuxième et la troisième injection est ramené à quatre mois maximum.

Voici donc la programmation du parc des expositions d’Agen pour le mois de février, prévue ce jour.

> Festival Mang’Agen : samedi 5 et dimanche 6 février. Enfin, la deuxième édition de ce festival autour de la Pop Culture ! Un programme très riche en animations, rencontres, dédicaces, ateliers, boutiques, concours de cosplay, expositions, jeux vidéo, concerts… la culture japonaise autour du manga est à l’honneur.

> Anne Roumanof : jeudi 10 février, à 20 h 30. Le spectacle était prévu le 4 février 2021. Les billets initialement achetés restent valables sans aucune démarche. « Avec Anne Roumanoff, c’est toujours mordant, irrésistible, drôle, pertinent et impertinent. Depuis 30 ans, la dame en rouge figure parmi les humoristes préférés des Français. Qu’elle se moque de nos travers ou qu’elle égratigne les politiques dans son fameux Radio bistro, le mot est juste, la formule claque, on rit mais on réfléchit aussi. »

> Roland Magdane : dimanche 13 février à 18 h 30. Ce spectacle était initialement prévu le 8 novembre 2020 puis le 28 mai 2021. Les billets restent valables pour la date de report. « 90 minutes d’éclats de rire non-stop où vous retrouverez tous les personnages que vous avez aimés dans les précédents spectacles. De nouvelles lettres avec Pépé et Mémé plus déchaînés que jamais ! Nouvelles situations de la vie de tous les jours passées sous le microscope de Roland Magdane. Et toujours : l’Homme et la Femme vus par Roland Magdane !

L’art de Roland Magdane c’est d’observer ce qui nous entoure et ce que nous vivons tous les jours pour en faire un nouveau spectacle totalement « Déjanté ».

À venir en mars

> « La Belle au bois dormant » : mardi 8 mars à 20 heures. La Belle au bois dormant, l’une des œuvres les plus célèbres de la littérature de ballet et un merveilleux conte de fées pour enfants. Dansé par le meilleur ensemble de ballet de Russie, le « St. Petersbur Festival Ballet », cette œuvre raconte la fabuleuse histoire d’après le conte de fées « La belle au bois dormant » de Charles Perrault, créé en 1890 sous la forme d’un ballet sur la musique de Pyotr Ilitch Tchaïkovski et la chorégraphie de Marius Petipa.

> Pour rappel, « Back to the Floyd » prévu le 11 mars est annulé. Ainsi que les Cœurs de l’armée rouge, le 22 mars.

> Julien Clerc : annoncé pour le jeudi 24 mars à 20 heures.

> Christophe Maé : dimanche 27 mars à 18 heures. Pour ses 15 ans de carrière Christophe Maé a décidé de célébrer avec son public la sortie de son premier album Mon Paradis, lors d’une tournée de quelques dates exclusives !

> Le Salon de l’Habitait se déroulera du 17 au 20 mars.

Agen-expo.com réservations en ligne possible.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Désintox. Non, l’ambassade du Japon n’a pas diffusé une carte des « zones à éviter » à Paris

Après les "no-go zones" de Fox News en 2015, les lieux à éviter selon l'ambassade du Japon ? Dans un tweet liké...

des appareils connectés capables d’accompagner la médecine préventive du sommeil

Capteurs de sommeils, montres intelligentes... L'entreprise "Withings" mise sur cette médecine préventive interconnectée du sommeil. Mais sommes-nous prêts à communiquer à l'étape supérieure de cette santé à domicile ? Entetien avec le omnipraticien Marie-Françoise Vecchierini, praticienne hospitalière.

800 personnes ont manifesté à Périgueux

Les manifestants réclament « une augmentation générale des salaires » en France ...

Vous pourriez aussi aimerconnexes
Recommandé pour vous