SportSulayem fait allusion à la retraite de Hamilton alors...

Sulayem fait allusion à la retraite de Hamilton alors que Latifi révèle son soutien (à Lewis)

-

Une saison de F1 passionnante et brillamment compétitive a pris fin de manière inattendue lorsque la controverse a gâché sa finale à Abu Dhabi en décembre dernier, et presque toutes les discussions concernant la F1 ont tourné autour de l’incident depuis lors.

À l’heure actuelle, personne ne sait peut-être que l’avenir de Lewis Hamilton dans le sport dépendra en grande partie de la décision de la FIA concernant la décision du directeur sportif Massi, qui aurait conféré à Verstappen son premier titre.

Après une réunion de la commission de quatre heures au siège de la F1A à Londres lundi, qui comptait des représentants de toutes les parties concernées, le président de la FIA, Ben Sulayem, qui la présidait, a révélé que « c’était une bonne discussion ».

Dans sa déclaration qui faisait allusion au séjour de Hamilton en F1 et au possible changement de poste de Michael Massi, Sulayem nous a assuré que chaque décision qui sera prise sera juste et meilleure. « L’intégrité de la FIA sera toujours intacte… nous ne pouvons que nous améliorer », a-t-il déclaré.

Nicholas Latifi révèle qu’il a engagé la sécurité après des menaces de mort, Hamilton a envoyé un message de soutien

Ailleurs, Nicholas Latifi, dont l’accident au 54e tour a entraîné les troubles actuels en F1, a révélé que les menaces qu’il avait reçues des fans de Lewis après Abu Dhabi étaient si graves qu’il a dû embaucher des gardes du corps.

Le jeune homme de 26 ans a raconté Lancement de la voiture de Williams que lors de sa visite à Winter Wonderland à Londres peu après la réunion d’Abu Dhabi, il a engagé la sécurité pour la protection. « Cela semble idiot… vous devez prendre les menaces au sérieux parce que vous ne savez pas ce qui pourrait arriver. »

Le pilote Williams a déclaré que bien que de nombreux fans (en particulier ceux de Hamilton) lui aient reproché la perte du titre de sept fois champion, le Britannique de 37 ans faisait partie des nombreux autres pilotes qui lui avaient envoyé des messages de soutien.

« …Lewis m’a envoyé un message… Je n’entrerai pas dans les détails, » dit-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Canicule en Lot-et-Garonne : Au centre parce que loisirs, on joue à cache à cache avec la chaleur

Au centre de loisirs des Iles, à Agen, on s’adapte à la chaleur. Jeux d’eau puis séance de cinéma gardent les plus jeunes au réservé.

Vous pourriez aussi aimerconnexes
Recommandé pour vous