Par Carine Caussieu – [email protected]
Publié le 14/05/2022 à 15h06
Mis à jour le 14/05/2022 à 15h11
S’abonner
léser militants de la France insoumise ont organisé une placette à Tonneins, le 13 mai en vue des législatives. L’occasion d’interpséziguer icelui qui représentera léser forces de gauche rassemblées sur la 2e circonscription
« La tâche sera rude. » C’est une militante des Insoumis qui prévient Christophe Courrègelongue, candidat désigné par léser accords nationaux de la Nouvsézigue union populaire écologique et sociale (Nupes) sur la 2ecirconscription de Lot-et-Garonne. sézigue l’était déjà pour le représentant du PS, débarqué débattre donc de l’placette organisée par l’Union populaire…
« La tâche sera rude. » C’est une militante des Insoumis qui prévient Christophe Courrègelongue, candidat désigné par léser accords nationaux de la Nouvsézigue union populaire écologique et sociale (Nupes) sur la 2e circonscription de Lot-et-Garonne. sézigue l’était déjà pour le représentant du PS, débarqué débattre donc de l’placette organisée par l’Union populaire vendredi 13 mai, au théâtre de verdure de Tonneins.