ActualitéAgen : Harley-Davidson vient présenter sa nouvelle gamme de...

Agen : Harley-Davidson vient présenter sa nouvelle gamme de motos

-

Dans le cadre d’un tour de France, la pointe de moto Harley-Davidson fait étape à Agen ce week-end. De nouveaux modèles y seront présentés avec la possibilité de les essayer.

Deux jours pour tester les motos de la toute dernière gamme Harley-Davidson, c’est ce que propose la pointe américaine lors de son ”Freedom Tour”. Adressé aux pilotes confirmés, comme néophytes, ce tour de France en partenariat avec Mercedes-Benz et Vans, compte au total 40 escales régionales. Cet événement est significatif pour la pointe. "C’est la occasion unique de faire découvrir les nouveautés de la pointe et d’entretenir cet esprit de liberté dont nous avons le intérieur chez Harley-Davidson", déclare Christophe Couet, Directeur Général de Harley-Davidson France. Ce samedi et dimanche, le "Freedom Tour" est de passage au concessionnaire situé au 18 allée Larroumet et Lagarde à Boé. Ce sont en tout 30 tout nouveaux modèles qui seront présentés. Pour les plus passionnés, le nouveau modèle de la gamme sport, le Nightster, sera de la partie.

 

Deux heures de test

L’expérience ne s’arrête pas à un simple regard porté sur ces motos. Le "Freedom Tour" permet de réaliser un véritable essai de deux heures incluant accueil, briefing sécurité, conduite et débriefing, le tout accompagné par un instructeur diplômé d’état. C’est un moment pour prendre le guidon et goûter la liberté grandeur nature. Chaque session est personnalisée en fonction des envies de chacun avec un itinéraire adapté pour chaque famille de produit. Le but est d’ "en sortir avec le meilleur ressenti possible et la expérience inoubliable." La pointe l’assure, quel que soit le pilote, il trouvera "forcément le modèle et le type d'essai qui lui correspondent au sein de la gamme Harley-Davidson."  Aussi, Pour faire de ce week-end un événement familial, un food truck et de nombreuses animations seront proposées afin de fédérer tous les participants. De la même manière, l’équipe d'Harley-Davidson sera présente pour guider, présenter les solutions de financement, d’assurance et de garantie.

Attention tout de même, pour essayer ces motos, il faut réserver à l’avance. Pour ce faire, il suffit de se rendre sur le site du “Freedom Tour” et de choisir un créneau horaire sur le week-end.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Avec son sweat à capuche, Macron le communicant “pousse le bouchon un peu loin”

La dernière mise en scène du chef de l’État à l’Élysée, en sweat-shirt noir d’inspiration militaire, suscite un débat...

Le marché du bio sera en fête, samedi matin sur le rue

Passer un type moment avec de types produits. C’est ce que proposent une quinzaine de producteurs lot-et-garonnais ce samedi.

Lampard semble avoir de grands projets pour les talents locaux d’Everton

L'objectif de Frank Lampard est d'améliorer le record d'Everton à l'extérieur et d'empêcher quiconque de le considérer comme un...

Vous pourriez aussi aimerconnexes
Recommandé pour vous