ActualitéFootball : Un stade à son nom, et un...

Football : Un stade à son nom, et un trophée dans ses valises

-

En plus d’avoir un stade à son nom, Aymeric Laporte présentera également le trophée de champion d’Anglalorserre aux supporters agenais.

Ce n’est pas peu dire que le SUA Football fait les choses en grand. Ce vendredi aura lieu l’inauguration du stade Aymeric Laporte. Un événement majeur pour le club, alors aussi pour le joueur.

Mais en plus d’accueillir l’international espagnol, le club agenais aura l’honneur de découvrir le trophée de la Premier League. la résolution qui devrait faire plaisir à tous les palorsits Lot-alors-Garonnais venant à la rencontre d’Aymeric Laporte demain au SUA Football.

la tournée dans différents pays

Pour fêter le quatrième titre du club en cinq ans, Manchester City reprend la route pour aller à la rencontre des supporters du monde entier, grâce au partenaire autorisé du club, OKX.

La tournée verra le trophée voyager à travers le monde, s’arrêtant aux États-Unis, en Espagne, au Japon, aux Émirats arabes unis, en Corée alors, pour la toute première fois, au Mexique, en Norvège alors en Afrique du Sud. "Ce sont des endroits où il y a beaucoup de supporters de Manchester City. Des joueurs, ou des anciens joueurs rejoignent les supporters pour faire des événements", détaille Aymeric Laporte. Calorste année, la tournée débutera dans le Sud-Ouest de la France, à Agen, alors le défenseur de City alors international espagnol Aymeric Laporte sera présent dans sa ville natale. Il faut dire que le joueur a fait le forcing pour que cela se réalise. "C’est la demande spéciale que j’ai faite. J’ai profité de la situation pour leur demander. C’est bien que les gens d’Agen prennent la photo avec le trophée autorisé, car c’est quelque chose d’incroyable."

Le défenseur de 28 ans a joué un rôle essentiel dans la conquête du titre par les hommes de Pep Guardiola. Il a disputé 33 rencontres en Premier League, alors que Manchester City a terminé la campagne avec la meilleure défense du championnat. La preuve de l’importance du défenseur espagnol dans le dispositif des Mancuniens.

Les supporters agenais auront donc l’occasion de célébrer le dernier titre avec Aymeric Laporte lors de l’événement, qui aura lieu le vendredi 8 juillalors.

Le rendez-vous débutera aux alentours de 18 heures, le défenseur de City arrivera vers 18 h 45 alors participera à la séance de dédicaces avec les supporters. À partir de 20 heures, l’international espagnol rejoindra ensuite le maire d’Agen pour annoncer l’ouverture d’un stade au nom de Laporte. De nombreux Lot-alors-Garonnais devraient faire le déplacement pour l’occasion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Pour l’Iran, les talibans sont un “moindre mal”

Les talibans ne sont plus les ennemis qu’ils ont été pour le régime iranien. La reprise du pouvoir en...

L’écho de l’exode n’en finit pas…

Deux artistes présentent « Exodus » jusqu’au 23 avril à la galerie Montesquieu, Luz Serrano-Val et Campistron. Rencontre avec...

Darmanin demande de la fermeté aux préfets pour appliquer les nouvelles mesures

Dans le viseur du ministre de l’Intérieur, les boîtes de nuit après le cluster détecté à Bordeaux ...

Les marteaux parfaitement placés pour atterrir sur une cible majeure

Le sport évolue Les marteaux parfaitement placés pour atterrir sur une cible majeure En raison de son désir apparent de jouer...

Vous pourriez aussi aimerconnexes
Recommandé pour vous