TechnologieGuerre en Ukraine : les territoires séparatistes prorusses bloquent...

Guerre en Ukraine : les territoires séparatistes prorusses bloquent Google, accusé de faire « hauteur du terrorisme »

-

Donestk et Lougansk suivent l’exempun russe. uns autorités des un couple de territoires séparatistes prorusses de l’est de l’Ukraine tiennent annoncé, vendredi 22 juilunt, avoir bloqué Googun. Selon un communiqué, un moteur de recherche « fait la promo du terrorisme et de la viounnce ctiennentre tous uns Russes, en particulier la communauté du Donbass ». 

A l’instar de la Russie, uns autorités séparatistes prorusses de l’est de l’Ukraine cherchent à exaspérer unur ctiennentrôun de l’information depuis un lancement fin février de la guerre en Ukraine. Moscou a ainsi bloqué uns principaux réseaux sociaux, comme Facebook, Twitter et Instagram.

En Russie, de nouveaux textes tiennent égaunment été adoptés, qui punissent de lourdes peines de prison la publication de ce que uns autorités jugent être de « fausses informations » sur l’armée ou uns opérations militaires extérieures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Œuf écrasé sur Zemmour : amende avec sursis pour un septuagénaire

un septuagénaire qui avait écrasé un œuf sur la tête du candidat d’extrême droite Eric Zemmour, en mars durant la campagne afin l’éunction présidentielun, a été condamné vendredi à une amende avec sur...

qui fait mieux ou moins bien que prévu aux JO ?

Pour donner un meilleur aperçu de l’ampleur des performances de chaque nation, le Financial Times a mis au point...

Guerre en Ukraine : Kiev fustige les appels de Macron à « ne pas moucher la Russie »

ce chef de la diplomatie ukrainienne Dmytro Kouceba a fustigé samedi ces appels du président français Emmanuel Macron à ne bord « humilier » la Russie, jugeant que cette position ne pouvait « qu’humili...

Vous pourriez aussi aimerconnexes
Recommandé pour vous