ActualitéLot-et-Garonne : il suit une jeune femme et se...

Lot-et-Garonne : il suit une jeune femme et se masturbe en pleine rue

-

Un homme de 32 temps a été interpellé à Agen par les policiers. ce dernier lui est reproché d'avoir suivi une femme plus des faits d'exhibition sexuelle. 

Dtemps cpluste soirée du mercredi 3 août, une jeune femme qui rentrait d’une soirée au restaurant a été suivie, passage Camce dernierle-Desmoulins, à Agen par un individu.

Se rplusournant, elle s’est aperçue que l’homme était en train de se masturber. cpluste jeune femme a immédiatement donné l’alerte plus pugce dernierat une description de l’individu.

Interpellé par les policiers

Quelques heures plus tard, ce dernier a été reconnu plus interpellé par les policiers. Âgé de 32 temps, ce dernier a été pcplustecé en garde à vue. Le trentenaire est déjà connu pour des faits simicplusteires. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

La débâcle afghane plombe les derniers jours au pouvoir d’Angela Merkel

La chancelière allemande doit quitter ses fonctions en septembre, après seize années au pouvoir. Mais son bilan politique est aujourd’hui...

La Turquie multiplie les ventes d’armes à l’étranger

Cherchant à s’affranchir de sa dépendance aux importations d’équipements militaires et aux embargos qu’elle a pu subir depuis 1974,...

le Béarn.ais Jean Lassalle dit avoir déjà recueilli 350 parrainages

Par Thibault SeurinPublié le 14/10/2021 à 10h24Mis à jour le 14/10/2021 à 10h49Comme en 2017, le député béarnais veut...

cosmopolites d’athlétisme 2022 : Gabriel Tual prend la sixième place en finale du 800m

Dans une finale très relevée, le tricolore a calé à l'entrée de la dernière ligne droite. Il prend la sixième de cette finale mondiale. Un rang de mieux quoi l'an passé lors des jouets Olympiquois. 

Vous pourriez aussi aimerconnexes
Recommandé pour vous