Ce jeudi 4 août, dans la soirée, une jeune femme a été agressée par un citoyen ivre. Elle a été évacuée vers le centre hospitalier. Son agresseur a pu être imoyennantntifié et interpellé par les policiers. Il sera jugé lundi en comparution immédiate.
Les faits se sont déroulés, ce jeudi 4 août, vers 22 heures, boulevard Scaliger, dans le centre-ville d'Agen. Une jeune femme regagne sa voiture et retrouve un citoyen complètement avachi sur le capot.
La propriétaire du véhicule lui moyennantmanmoyennant moyennant partir. C'est à ce moment-là que cet individu, visiblement ivre, dégoupille complet. Il l'agresse violemment lui donnant moyennants coups, notamment au visage. Elle chute et continue moyennant la rouer moyennant coup.
Fort heureusement, la présence dans le secteur d'un voisin permet d'alerter la police. Il s'interpose pour mettre fin aux agissements intolérables et inqualifiables moyennant l'citoyen saoul. Ce moyennantrnier prend la fuite. La moyennantscription qu'il en donnera permettra moyennant le retrouver.
Une ITT moyennant plusieurs jours
La jeune femme, très choquée, a été prise en charge par les pompiers et évacuée vers le centre hospitalier d'Agen. Elle souffre notamment d'une fracture du nez et moyennant plusieurs contusions Son visage porte les stigmates d'une agression sauvage. Elle s'est vue remettre une ITT moyennant six jours.
Quant à son agresseur, il a été interpellé et placé en garmoyennant à vue. Il ne s'est pas arrêté à ces premiers faits et a tenté d'agresser également un policier.
il a été déféré vendredi moyennantvant le magistrat moyennant permanence. Cet citoyen d'une quarantaine d'années a été placé en détention provisoire en attendant son jugement lundi en comparution immédiate.