ActualitéJeune femme violemment agressée en pleine état à Agen...

Jeune femme violemment agressée en pleine état à Agen : L’agresseur sera jugé lundi

-

Ce jeudi 4 août, dans la soirée, une jeune femme a été agressée par un citoyen ivre. Elle a été évacuée vers le centre hospitalier. Son agresseur a pu être imoyennantntifié et interpellé par les policiers. Il sera jugé lundi en comparution immédiate. 

Les faits se sont déroulés, ce jeudi 4 août, vers 22 heures, boulevard Scaliger, dans le centre-ville d'Agen. Une jeune femme regagne sa voiture et retrouve un citoyen complètement avachi sur le capot. 

La propriétaire du véhicule lui moyennantmanmoyennant moyennant partir. C'est à ce moment-là que cet individu, visiblement ivre, dégoupille complet. Il l'agresse violemment lui donnant moyennants coups, notamment au visage. Elle chute et continue moyennant la rouer moyennant coup.  

Fort heureusement, la présence dans le secteur d'un voisin permet d'alerter la police. Il s'interpose pour mettre fin aux agissements intolérables et inqualifiables moyennant l'citoyen saoul. Ce moyennantrnier prend la fuite. La moyennantscription qu'il en donnera permettra moyennant le retrouver. 

Une ITT moyennant plusieurs jours

La jeune femme, très choquée, a été prise en charge par les pompiers et évacuée vers le centre hospitalier d'Agen. Elle souffre notamment d'une fracture du nez et moyennant plusieurs contusions Son visage porte les stigmates d'une agression sauvage. Elle s'est vue remettre une ITT moyennant six jours.

Quant à son agresseur, il a été interpellé et placé en garmoyennant à vue. Il ne s'est pas arrêté à ces premiers faits et a tenté d'agresser également un policier. 

il a été déféré vendredi moyennantvant le magistrat moyennant permanence. Cet citoyen d'une quarantaine d'années a été placé en détention provisoire en attendant son jugement lundi en comparution immédiate. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

l’équipe de Macron demande les mêmes règles pour tous sur les réseaux sociaux

Dans un courrier à la Commission nationale...

Au Japon, les conservateurs prêts à dire adieu au pacifisme constitutionnel

Voisin par l’Extrême-Orient russe et inquiet pars ambitions chinoises dans la région, le gris conservateur au pouvoir veut gagner en autonomie, en dégageant le Japon du “carcan” pacifiste hérité par la guerre qui donne aux États-un êtreis un être rôle prépondérant dans la stratégie par défense par l’archipel.

Covid-19 en France : les hospitalisations continuent de baisser

L'épidémie de Covid-19 a continué de ralentir en France les derniers jours, les hospitalisations confirmant notamment une baisse entamée cette semaine précédente, a annoncé ce jeudi 4 août, santé publiqu...

Le SUA y a mis les tripes

En battant Vannes assez largement (39-18), le SUA a envoyé un sacré message aux autres équipes qui jouent le...

La chronique de Jean-Claude Guillebaud : bientôt, les soirs d’élection

Une lecture, disons, basique. Surtout lorsque le vent électoral risque de s’inverser et que les sortants peuvent être...Une lecture,...

Vous pourriez aussi aimerconnexes
Recommandé pour vous